Coucou Tous !



Nous sommes depuis quelques jours sur l’Ilha Grande Elle, Lui et Moi, et je me demande si nous ne sommes pas aux portes du paradis. Le climat est très agréable bien qu’un peu chaud, il y a peu de moustiques. Les gens sont très sympas, ils sont très attentionnés avec moi et ils n’arrêtent pas de me prendre en photo (je vais finir par les faire payer en gâteaux !). La végétation est luxuriante, je découvre plein de nouvelles fleurs, je barbotte dans la petite mare aux gros poissons (carpe japonaise ndlr), Je regarde les petits écureuils s’ébattre dans la nature, sauter de branches en palmiers…


J’ai trouvé un petit copain tout blond comme moi, mais un peu plus vieux, on joue ensemble aux voitures et au ballon, il est très gentil, mais des fois on se bagarre un peu pour savoir qui aura le ballon… Il s’appelle Killian, c’est un allemand et quand il parle je comprend pas bien, mais c’est pas très difficile de se comprendre quand on veut jouer ensemble. Il est en voyage seul avec sa maman pour très longtemps, je me sens moins seul :D.

On habite maintenant en tente, pour 2 nuits car des gens nous ont pris notre chalet (c'est un  WE de vacance, tout était réservé depuis longtemps ndlr), c’est marrant, on est au milieu de la nature. Je peux sauter de mon lit a celui de papa et maman facilement c’est très marrant, surtout le matin! Demain, on déménage encore, nous avons trouvé une petite maison a louer c’est moins cher, on sera plus près du centre (ca fera moins à grimper ce qui économisera un peu mon papa).

On va souvent a la mer, c’est suuuupeeeerrrrr, elle est chaude (ou presque ndlr) je cours pour plonger dedans, mais papa et maman aiment pas trop, ils me courent après et m’emmènent dans leurs bras, ils veulent pas que je nage tout seul.. Hier on a pris un bateau pour aller a une plage plus grande, c’était un peu long, mais y’avait plein de gens marrants dans le bateau, c’était très marrant.

Je vous laisse, on va aller manger.
Plein de bisous a tous!
(tous particuliers pour mes papis, mamies,  et tantes (de sang et de cœur, et bien sur ma valou d’amour) que je regarde sur le petit album photo que maman m’a fait.

Loulou.