Après plusieurs jours sur l’Ilha Grande, et comme Loulou vous le disait, je crois que nous sommes dans un vrai coin de paradis….

Le climat est agréable, les gens même si on ne se comprends pas toujours très bien sont très sympas, et essaient (enfin, presque tous) de nous comprendre et de se faire comprendre (si on exclue ceux qui donnent l’impression de faire exprès de ne pas nous comprendre et qui s’assurent qu’on ne puisse pas les comprendre).
Nos voisins sont très présents (comprenez envahissants mais également très serviables) ce qui est finalement très confortable, cela nous permet de laisser loulou jouer dehors sans trop nous poser de questions, il y a toujours quelqu’un pour avoir un œil sur lui.
Je me fais bien a cette vie de village ilien brésilien, même si la vie est un peu chère, on arrive a manger a peu de frais, et la maison que nous avons trouvé (mais pour laquelle nous n’avons pas négocié) est louée a un prix abordable. Les journées sont harassantes, lever de bonne heure avec loulou, puis petit dej, ensuite un petit tour en ville (on a toujours quelque chose a faire), repas a la maison, puis sieste de loulou (si elle n’a pas été faite pendant l’heure du repas) et ensuite, petit tour àla plage, au retour une petite douche pour rincer tout ce sable qui colle, puis petit tour en ville pour croquer un morceau; rien de bien fantastique… juste des vacances! ©
Hormis une petite journée passée sur les toilettes, tout se passe bien pour moi! (les conditions sanitaires étant ce qu’elles sont, rien de bien étonnant :D)

J’espère que tout va bien pour vous en France, on pense a vous (pas trop souvent, mais quand même un peu :P !)

A tous ceux qui hésitent encore à partir… Arrêtez d’arrêtez d’hésiter, lâchez vous..!!

Bisous.

Lui.