Bienvenue Dans Les Mondes De Loulou

Bonjour, je m''appelle loulou,

Je suis un p'tit "nain de jardin" d'à peine 18 mois, je marche de mieux en mieux, mais je peine encore a parler, J'ai 12 dents, et des parents: Elle et Lui , ils composent mon univers.
Nous vivons a Beaurepaire, une petite bourgade de l'Isère, agréable, mais Elle et Lui ont vraiment besoin de changer d'air, ils ont décidé de partir en voyage... Et donc de me sortir de mon monde "habituel" pour aller s'immerger au Brésil..., cela va devenir mon nouveau monde...!!
J'ai créé ce Blog (enfin, avec les petites mains de Lui) pour vous parler de ce que vont être mes mondes pour les mois qui viennent.
Je vous parlerai donc de Elle, Lui et du/des pays que nous allons visiter...!!


Je Laisse la parole a mes parents:

Lui:


Un peu étrange comme entrée en matière me direz vous... Bah ouaip, un soir en rentrant du taf, j'ai eu la mauvaise idée de laisser aller mon cerveau à ses divagations et à les coucher sur clavier (stop aux pensées en dessous de la ceinture..!!)
Donc, ce Blog a pour vocation de vous aider a nous suivre lors de notre voyage au Brésil, Nous parlerons des préparatifs (si on trouve le temps) puis une fois sur place, cela nous permettra de garder contact avec tout le monde sans prendre 3h a chaque fois pour répondre aux mails...

Alors, les préparatifs...
-Nous avons les billets d'avion depuis vendredi 18 septembre : départ de Lyon le 13 novembre à 18h, direction Rio de Janeiro via Paris CDG, arrivée prévue a Rio à 7h30 (heure locale, heure française..?? oO)
-Nous avons également tous les trois nos passeports que nous sommes allé récupérer mercredi 23 septembre (vous me direz c'est hier, mais dans 2 mois quand des gens liront ce billet... ils seront peut être contents d'avoir les dates...)
-La poste nous a apporté notre Carrix, un chariot de randonnée qui va nous permettre de partir un peu plus confortablement... (avoir plus de poids donc plus de matériel, mais en porter moins...!!) Au passage je remercie Pierre Schmitt de l'association Locarrix pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité!

Voila en gros ou nous en sommes...

Elle: envie de grand air, de nature, de changement... Ma nature nomade a repris le dessus ! dur de mettre des oiseaux sauvages en cage ! Mon petit colibri se heurte les ailes dans sa cage trop étroite, dont les barreaux portent le nom de "voiture-boulot-maison-dodo" et rêve de butiner les fleurs colorées qui poussent juste là, de l''autre côté... Vous me direz : "oui, mais, la chèvre de Monsieur Seguin...!" ce à quoi je répondrai que liberté ne rime pas avec imprudence ou décervelage. Et que la peur est le plus médiocre des guides. Je pars pour ces quelques mois le cœur ouvert à ce qui vient, avec l'œil de l'aigle pour mieux voir et discerner, les griffes du jaguar pour ceux qui oseraient enfreindre mon territoire et convoiter mon Trésor, la légèreté et vivacité du colibri pour profiter et être vigilant à chaque instant.
Merci à tous ceux/celles qui nous ont compris et serrés contre leur cœur en nous souhaitant un merveilleux voyage...

 

 


Repassez nous voir..!!


Le design est pas au super top, mais s'pas pire :P