Plus que 3 semaines

Et bien ça y est presque !  Plus qu'une semaine d'école, puis "le grand déménagement"( ;-) à Vincent et au Théâtre de la Palabre ! je vous ai assez vu jouer dans les cartons! Et en musique, c'est encore mieux !)

 

On va avoir donc deux semaines pour emballer nos quelques 120 m2 de bazar éparpillé dans toute la maison... :-\\ Pffff ! fatiguée d''avance ! Pour ceux qui connaissent un peu les lieux, vous comprendrez... :-P
Et on abandonne cette maison... l'opportunité de tout recommencer en rentrant, trouver un lieu qui nous corresponde mieux. Un pas en avant... Mais chaque chose en son temps !  Il y aura un chapitre retour !
Pour les préparatifs, il nous reste à sélectionner les quelques fringues qui vont nous accompagner ces prochains mois, rassembler le reste de l'indispensable, commander encore deux trois bricoles... et quelques paperasses indispensables.
Puis s'envoler ! (moi qui Déteste l'avion ! brrr >:o )
Les trois premières nuits sont réservées à Rio de Janeiro, dans le fameux quartier d'Ipanema. Pas loin de la plage, dans une rue dédiée aux routards du monde entier.
Et ensuite, on verra... :-)
A bientôt !