Présentation de Lui

Bonjour

 

Je suis Lui, le papa de Loulou, Xavier de mon prénom, j'ai 28 ans, je vis en couple depuis environ 2ans et demi avec Elle.

 

Tous ou presque me connaissez (ceux pour qui ce n'est pas le cas, vous allez apprendre à me découvrir)... Je vous ai déjà dit comme mon travail me pesait, comme la vie sédentaire m'était désagréable, mais le plus dur pour moi c'est la routine, omniprésente, envahissante, m'emmenant dans des directions ou je me refuse de me laisser entraîner.

Ce voyage est une ode a l'oubli de la routine, sortir de ses carcans, prendre le temps de découvrir, sentir, vivre une autre culture, d'autres paysages, d'autres gens, ce voyage est pour moi une ouverture vers d'autres univers, d'autres sensations, d'autres façons de percevoir la vie, ce qu'elle peut nous apporter de bon comme de mauvais, c'est un nouveau départ que nous nous offrons Elle, Loulou et Moi... (rho, c'est long comme phrase et assez imbuvable... pffff pas grave... vous m'aurez compris...)

Je veux partir pour changer, d'environnement, de façon de vivre, d'horizons, tout en gardant auprès de moi les personnes que j'aime le plus, Elle et Loulou, ils vont être pour moi, pendant ces mois de voyage mon "univers". Je les remercie ici de m'accompagner. (attention, ce n'est pas mon voyage, mais notre voyage.)

Au cours de ce voyage, je vais me laisser guider par les sensations qui se bousculent au fond de moi et que trop souvent je retiens, ce voyage est comme une nouvelle naissance, la naissance d'un nouveau Lui, qui je l'espère trouvera une nouvelle façon de gagner sa vie, une nouvelle façon de vivre en couple avec Elle, une nouvelle façon d'être le père de Loulou, une nouvelle façon d'être heureux, une nouvelle façon de voir le monde, une nouvelle façon...

A tous ceux qui suivront ce périple depuis ce "blog" j'espère réussir a vous faire partager mes découvertes, mes sensations, mes perceptions de ce que sont les pays que nous allons visiter.

 

Merci de m'avoir Lu,

Vous pouvez désormais éteindre votre écran d'ordinateur et reprendre une activité normale.

 

Lui