Coucou tout le monde !

Me voici dans un nouveau monde... un peu bruyant, j''avais encore jamais vu autant de bus et de voitures ! vroum à gogo ! un peu chaud, je dors en couche culotte et je remets mes affaires d''été ! un peu différent... je ne comprends pas, mais j''ai un succès fou auprès des filles, de tout âge ! Papa en est tout jaloux ! Dans la rue, quand je suis en poussette, elles m''adressent des clins d''oeil, des sourires, et s''empressent de s''approcher de moi ! Ici, dans ma petite ruelle du 175 rua Barao di Torre, les mamies du coin ont toutes craquée et les jeunes femmes de l''accueil jouent avec moi en me parlant dans une langue très chantante ! Ah, quand même, les gars aussi sont sympas... y''en a même qui me ramassent mes jouets quand je les envoie balader et les serveurs de restau craquent bien aussi... rien à redire sur la gentillesse des gens ici !

Et puis, c''est un monde gourmand avec plein de "cocos", de fruits en tout  genre ! J''ai même retrouvé des pommes... Je sais dire "po" pour en avoir ! motivé... Les avocats sont énooooormes, mmm ! Les mangues très juteuses,et les noix de coco fraiche, un vrai régal ! J''ai goûté à plein de choses, je suis toujours aussi gourmand.

Je me suis baigné aussi dans ce vaste océan, enfin, j''ai fait trempette avec papa et maman, parce que c''est vraiment impressionnant cette étendue d''eau bruyante ! Le sable aussi qui colle au pied et se glisse de partout dans mes petits plis... mais ce soir, j''y retourne ! après ma grande sieste sur le lit géant de notre nouvelle chambre !

à bientôt !